📣 Inscription Ă  l'ÉvĂ©nement Fallen Kingdom 22 Novembre

EvĂšnement Fallen Kingdom 22 Novembre

:video_game::crown: Yo les petits loups ! Vous aimez Minecraft ?! Alors prĂ©parez-vous pour l’évĂ©nement de l’annĂ©e ! :fire:

Du 2024-11-21T23:00:00Z→2024-11-28T23:00:00Z, c’est une semaine de folie proposĂ© par votre BDE, au programme un Fallen Kingdom :scream:

:star2: Informations sur l’ÉvĂ©nement :star2:

• DurĂ©e : Une semaine de compĂ©titions quotidiennes en soirĂ©e !
  • Format : Une game de Fallen Kingdom chaque soir, avec un nouvel Ă©vĂ©nement ou dĂ©fi exclusif chaque jour !
  • Équipes : 8 Ă©quipes de 7 joueurs maximum
    • Vous pouvez vous inscrire en Ă©quipe ou individuellement.
    • Si vous n’avez pas d’équipe, pas de souci ! Inscrivez-vous en solo, et nous vous intĂ©grerons dans une Ă©quipe.

:tada: RĂ©compenses pour les Gagnants :tada:

Les membres de l’équipe victorieuse Ă  la fin de la semaine remporteront un accĂšs privilĂ©giĂ© de 2 semaines au serveur Minecraft ! Profitez-en pour continuer l’aventure entre amis.

:date: Comment s’inscrire ?

Inscrivez-vous dĂšs maintenant:

1. Inscrivez-vous sur ce forum.
  2. RĂ©pondez sous ce post en donnant les informations ci-dessous:
  3. Donnez la/les dates pour lesquelles vous souhaitez participer et/ou vous ĂȘtes disponible vous et votre Ă©quipe
  4. Le nom de votre Ă©quipe et tagez les membres avec qui vous souhaitez participer.
  5. Votre pseudo minecraft pour la whitelist
  6. :warning:La compĂ©tition n’est malheureusement pas ouverte aux externes pour le moment ils ne pourront donc pas s’inscrire sur le site. Vous devrez utiliser vos adresses myges.fr

RĂ©vĂ©lons ensemble la meilleure Ă©quipe de Fallen Kingdom de l’école ! Que la bataille commence !

RĂšglement de l’évĂšnement: 📝 RĂšglement Fallen Kingdom 22 Novembre

Rejoignez le discord de l’évĂšnement: ACEED BDE

À vos pioches et Ă©pĂ©es,
Vos BDE :mortar_board:

Bonjour 
 DĂ©solĂ© de dĂ©ranger, je suis ethan deschamps, 1ere annĂ©e Ă  l’ICAN et je voudrais participer, cependant je ne comprends pas trĂšs bien les consignes d’inscription, en attendant une rĂ©ponse de votre part :3

P.S je n’ai pas d’équipe actuellement, et mon pseudo est Pun__Kin avec 2 â€č _ â€ș

Hello Ethan, tu vas bien ?

Dis moi quels sont les éléments sur lesquels tu aimerais avoir des précisions ?

Pour répondre à la premiÚre question, oui je vais bien 

Pour la seconde, le message dit qu’il faut s’inscrire au forum mais Ă©tant nouveau je ne sais pas comment faire cela, de plus, l’heure des Ă©vĂšnement n’est pas donnĂ©e dans le message.